Dépossession
d'après Alfred de Musset (La Camargo) et Michel Vinaver (Le Dernier Sursaut)
Création en : Opéra-Théâtre de Metz (Metz)
Mise en scène | Michel Didym |
---|---|
Dramaturgie | Daniel Lemahieu |
Interprétation | Pascale Bardet (Angélique, Laetitia) |
Brigitte Catillon (Camargo, Béline) | |
Marc Citti (l'Abbé Desiderio, Philinte) | |
Aristide Demonico (Jean, Sergent, Oronte) | |
Damien Dodane (Soldat, Matelot, Clitandre) | |
Catherine Matisse (Cydalise, Éliante) | |
Philippe Lebas (Garuci, Acaste) | |
Yves Thouvenel (Palforio, Cléante) | |
Danse | Laurence Deldemme |
Musicien·ne | Denis Clavier (1er violon) |
Takechi Takasawa (2e violon) | |
Serge This (alto) | |
Philippe Baudry (violoncelle) | |
Scénographie | Jean-Vincent Lombard |
Costumes | Charlotte Villermet |
Lumières | Pierre Peyronnet |
Son | Michel Bertier |
Musique originale | André Litolff |
Assistanat à la mise en scène | Laurent Vacher |
Production | Compagnie Boomerang (Montreuil) |
Dates
1992-1993 | Opéra-Théâtre de Metz (Metz) |
Partenaires de production
Coproduction | Opéra-Théâtre de Metz (Metz) |
Soutien | Département de la Moselle (Metz) |
Région Lorraine (Nancy) | |
Théâtre Nanterre-Amandiers (Nanterre) | |
Aide | DRAC Lorraine (Metz) |