No Animo Mas Anima
Création 1991
Conception | Bernard Kudlak |
---|---|
conception technique | |
Jacques Marquès | |
Jean-Marie Jacquet | |
Michèle Faivre | |
Mise en piste | Bernard Kudlak |
et la troupe | |
Direction musicale | Robert Miny |
Circassien | "Nouvelle création", version initiale sans titre (octobre à décembre 1990)
|
Hervé Canaud (trompette, guitare, cuica, métallophone) | |
Christine Dorion (trapèze, corde lisse, ganza) | |
Michèle Faivre (jonglerie de massues, trombone, basse à vent, chant, caïxa) | |
Vincent Filliozat (jonglerie de balles, de massues, sax alto, frigideira) | |
Jean-Marie Jacquet (géant, batterie, orgue de verre, percussions, répinique) | |
Bernard Kudlak (jonglerie de balles, de massues, clown, bugle, pandeiro) | |
Pierre Kudlak (fouet, jonglerie de massues, soubassophone, tambourin) | |
Jacques Marquès (Géant, partenaire de Zippo le chien, sax alto, ténor et soprano, violon, contra surdo) | |
Robert Miny (chef d'orchestre, orgue de verre, claviers, accordéon, surdo) | |
Daniel Péan (acrobatie, trampoline) | |
Carole Pujol (acrobatie sur cycle, au sol, équilibres, jonglerie de massues, métallophone) | |
Hyacinthe Reisch (roue allemande) | |
Brigitte Sepaser (danse sur fil, jonglerie de massues, flûte, piano, clarinette, verres de cristal) | |
Jacinthe Tremblay (trapèze, saxophone alto) | |
Zippo (chien, chant) | |
version "No Animo Mas Anima" (à partir de 1991)
| |
Hervé Canaud (trompette, guitare, cuica, verres de cristal, steel drum, métallophone) | |
Cyril Casmèze (acrobate zoomorphe) | |
Alexandre Demay (équilibre main à main, sax alto) | |
Dominique d'Angelo (équilibre main à main, piano) | |
Christine Dorion (trapèze, corde lisse, ganza) | |
Michèle Faivre (jonglerie de massues, trombone, basse à vent, chant, caïxa) | |
Ramon Fernandez puis Isabelle Servais (en février 1992) | |
Vincent Filliozat (jonglerie de balles, de massues, sax alto, frigideira) | |
Jean-Marie Jacquet (géant, batterie, orgue de verre, percussions, répinique) | |
Bernard Kudlak (jonglerie de balles, de massues, clown, bugle, pandeiro) | |
Pierre Kudlak (fouet, jonglerie de massues, soubassophone, tambourin) | |
Jacques Marquès (géant, partenaire de Zippo le chien, sax alto, ténor et soprano, violon, contra surdo) | |
Robert Miny (chef d'orchestre, orgue de verre, claviers, accordéon, surdo) | |
Carole Pujol (acrobatie sur cycle, au sol, équilibres, jonglerie de massues, métallophone) | |
Brigitte Sepaser (danse sur fil, jonglerie de massues, flûte, piano, clarinette, verres de cristal) | |
Isabelle Servais (corde volante) | |
Zippo (chien, chant) | |
Scénographie | Bernard Kudlak |
Serge Marzolff (structure scène) | |
Costumes | Nadia Genez |
Lumières | Jean Tartaroli |
Son | Jean-Michel Martin |
Musique | Robert Miny |
Collaboration artistique | Michel Arbatz (facture d'instruments et cristal Baschet) |
Vincent Filliozat | |
Construction | Manu Décors |
Direction technique | René de Angelis |
Régie lumières | David Ahdjoudj |
Poursuite lumières | Serge Pauthier |
Régie son | Alain Mallet |
Régie plateau | Franck Esnée, Régis Kouzmine |
Chef électricien | Dominique Colle |
Régie | Jean-Philippe Pernin (chapiteau), Yves Buret (chapiteau) |
Production | Cirque Plume (Besançon) |
Dates
1991-1992 | Le Cratère (Alès) | [1 rep.] | ||
″1991-1992 | La Coursive (La Rochelle) | → | [2 rep.] | sous chapiteau à Villeneuve-les-Salines |