Alan T.
de Frank Witzel
Traduction | Olivier Mannoni |
Création 2022
Conception | Pierre Jodlowski |
---|---|
Mise en scène | Pierre Jodlowski |
Dramaturgie | Martina Stütz |
Interprétation | Thomas Hauser |
Chant | Joanna Freszel (soprano) |
Musicien·ne | Ensemble Nadar |
Katrien Gaelens (flûte) | |
Winnie Huang (violon) | |
Thomas R. Moore (trombone) | |
Dries Tack (clarinette) | |
Kobe Van Cauwenberghe (guitare) | |
Scénographie | Claire Saint Blancat |
Son | Kamil Keska |
Vidéo | Pierre Jodlowski |
Musique | Pierre Jodlowski |
Collaboration à la musique | Thomas Goepfer (réalisateur en informatique musicale IRCAM) |
studios de l'IRCAM-Centre Pompidou | |
Construction | Claire Daulion |
Cadrage | en live |
Yann Philippe, Matthieu Guillin | |
Production | Lisa Trouilhet |
Production déléguée | éole (Blagnac) |
Dates
2022 | ManiFeste (Paris) | [1 rep.] | Cité de la musique - Philharmonie de Paris | |
″2022 | La Biennale (Toulouse) | → | [2 rep.] | ThéâtredelaCité (Le CUB) |
2024 | Festival Propagations (Marseille) | [1 rep.] | La Criée (Grand Théâtre - Salle Déméter) |
Partenaires de production
Coproduction | IRCAM (Paris) |
SWR Classic [Allemagne] | |
Warsaw Autumn (Varsovie) | |
De Bijloke Muziekcentrum Gent (Gand) | |
Partenariat | Théâtre du Capitole (Toulouse) |
Soutien | Instytut Adama Mickiewicza (Varsovie) |
Ministère de la culture et de l'héritage national de Pologne (Varsovie) | |
SACEM (Neuilly-sur-Seine) | |
Centre National de la Musique (Paris) | |
Impuls neue Musik (Berlin) | |
Communauté flamande [Belgique] | |
Bureau Export (Paris) | |
Occitanie en scène (Montpellier) | |
DRAC Midi-Pyrénées (Toulouse) | |
Région Occitanie (Toulouse) | |
Ville de Toulouse | |
Département de la Haute-Garonne (Toulouse) | |
Coréalisation | Odyssud (Blagnac) |
ThéâtredelaCité (Toulouse) | |
Théâtre Le Vent des Signes (Toulouse) |