Matthieu Doze
Danseur (20)
Créateur son (6)
2022 | Générations chorégraphie Fabrice Ramalingom conception Fabrice Ramalingom |
2017 | Formation conception Emmanuelle Huynh |
2014 | Tôzaï !... chorégraphie Emmanuelle Huynh conception Emmanuelle Huynh |
2013 | D'un goût exquis chorégraphie Fabrice Ramalingom |
2011 | Spiel chorégraphie Emmanuelle Huynh… |
2008 | Shinbaï, le vol de l'âme conception Emmanuelle Huynh |
Assistant (6)
2020 | Frérocité chorégraphie Fabrice Ramalingom conception Fabrice Ramalingom |
2017 | Nós, tupi or not tupi ? chorégraphie Fabrice Ramalingom… conception Fabrice Ramalingom… |
2015 | Hyperterrestres chorégraphie Benoît Lachambre… |
2013 | D'un goût exquis chorégraphie Fabrice Ramalingom |
2011 | Spiel chorégraphie Emmanuelle Huynh… |
2003 | Mauvais genre conception Alain Buffard |
Autres métiers (18)
Auteur
2013 | D'un goût exquis chorégraphie Fabrice Ramalingom |
Dramaturge
2020 | Frérocité chorégraphie Fabrice Ramalingom conception Fabrice Ramalingom |
2017 | Nós, tupi or not tupi ? chorégraphie Fabrice Ramalingom… conception Fabrice Ramalingom… |
2015 | Hyperterrestres chorégraphie Benoît Lachambre… |
2013 | D'un goût exquis chorégraphie Fabrice Ramalingom |
Chorégraphe
1997 | Sous exposé chorégraphie Matthieu Doze |
Assistant chorégraphe
2007 | Le Grand Dehors chorégraphie Emmanuelle Huynh conception Emmanuelle Huynh |
1998 | Good Boy conception Alain Buffard |
1995 | Mobile ou le Miroir du château chorégraphie Daniel Larrieu |
Reprise de la chorégraphie
2017 | Les Inconsolés conception Alain Buffard |
″ | Mauvais genre conception Alain Buffard |
Comédien
2013 | D'un goût exquis chorégraphie Fabrice Ramalingom |
Performeur
2023 | Archeologia conception Emmanuelle Huynh |
Participation
2003 | Mauvais genre conception Alain Buffard |
Compositeur
2020 | Sketches conception Hélène Iratchet |
Collaborateur à la dramaturgie
2020 | Liber chorégraphie Hanna Hedman |
Collaborateur artistique
2019 | Moving Alternatives chorégraphie Anne Collod conception Anne Collod |
2017 | Formation conception Emmanuelle Huynh |