Johann Fournier
Scénographe (5)
2021 | Matt et moi chorégraphie Carole Bordes |
2019 | L'Élan naïf chorégraphie Carole Bordes |
2018 | R pour Résistance – Création en cinq figures chorégraphie Carole Bordes conception Carole Bordes |
″ | Mu mise en scène Laetitia Mazzoleni |
2016 | Nous : mèmes* – * Mème : élément culturel reconnaissable répliqué et transmis par des moyens non génétiques, en particulier par l’imitation du comportement d’un individu par d’autres individus. chorégraphie Carole Bordes… |
Vidéaste (5)
2022 | Transhumances |
″ | Quietly d'après Owen McCafferty mise en scène Claudie-Catherine Landy |
2021 | Matt et moi chorégraphie Carole Bordes |
2016 | Nous : mèmes* – * Mème : élément culturel reconnaissable répliqué et transmis par des moyens non génétiques, en particulier par l’imitation du comportement d’un individu par d’autres individus. chorégraphie Carole Bordes… |
″ | The Word's Room chorégraphie Ioulia Plotnikova |
Images (2)
2020 | Loin de Damas d'après Omar Youssef Souleimane |
2015 | Une semaine du petit elfe Ferme-l'Œil d'après Hans Christian Andersen mise en scène Noam Cadestin |
Autres métiers (3)
Photographe
2022 | Quietly d'après Owen McCafferty mise en scène Claudie-Catherine Landy |
Affichiste
2011 | William Pig, le cochon qui avait lu Shakespeare de Christine Blondel mise en scène Jack Percher |
Graphiste
2018 | Lampedusa Beach de Lina Prosa mise en scène Eleonora Romeo |