Mme Astruc

Henriette-Eugénie Fitzelier, femme Astruc

? – 

Comédienne (33)

Théâtre du Gymnase
1820 Le Boulevard Bonne-Nouvelle  d’Eugène Scribe
1821 La Femme du sous-préfet – ou le Charlatan  de Moreau
Le Colonel  d’Eugène Scribe
Théâtre national de l'Odéon
L'Hôtel des invalides – ou la Députation  de Jean-Baptiste Dubois
1822 Le Père et le Tuteur – ou l'École de la jeunnesse  de Théodore d'Artois
1830 Le Veuf amoureux
Théâtre des Nouveautés
1831 Le Voyage de la Liberté  de Louis Marie Fontan
Théâtre de la Porte Saint-Martin
1835 La Berline de l'émigré  de Mélesville
Robert Macaire  d’Armand Lacoste
Les Bédouins en voyage  de Charles Desnoyer
1836 Le Transfuge  de Paul Foucher
Le Riche et le Pauvre  d’Émile Souvestre
Les Sept Infans de Lara  de Félicien Mallefille
Don Juan de Marana – ou la Chute d'un ange  d’Alexandre Dumas
Le Sabotier ambitieux  de Théophile Marion Dumersan
Lestocq – ou le Retour de Sibérie  de Laurencin
1837 Le Portefeuille – ou Deux familles  d’Auguste Anicet-Bourgeois
La Guerre des servantes  d’Alboize
1838 Alix – ou les Deux Mères  de Charles Desnoyer
Le Quatorzième  d’Auguste Anicet-Bourgeois
Mateo – ou les Deux Florentins  de Laurencin
Peau d'âne  de Louis-Émile Vanderburch
1839 Claude Stocq  de Narcisse Fournier
L'Oncle modèle  de Jean-Joseph Ader
Théâtre du Gymnase
Industriels et industrieux  de Desvergers
Théâtre-Historique
1850 Urbain Grandier  d’Alexandre Dumas… mise en scène Augustin Vizentini
Pauline  d’Eugène Grangé
Théâtre du Vaudeville
1852 La Dame aux camélias  d’Alexandre Dumas fils mise en scène Hippolyte Worms
Les Suites d'un premier lit  de Marc-Michel
La Première Maîtresse  d’Édouard Brisebarre
Théâtre de la Porte Saint-Martin
1853 Le Vieux Caporal  de Dumanoir
Les Sept Merveilles du monde  d’Adolphe d' Ennery
Théâtre du Vaudeville
1858 Les Fausses Bonnes Femmes  de Théodore Barrière