Viedir
Création 2023
Conception | António-Pedro |
---|---|
Caroline Bergeron | |
Gonçalo Alegria | |
Direction artistique | António-Pedro |
Caroline Bergeron | |
Mise en scène | Caroline Bergeron |
Dramaturgie | António-Pedro |
Caroline Bergeron | |
Gonçalo Alegria | |
Interprétation | António-Pedro |
Tiago Barbosa | |
Catarina Côdea | |
Voix off | Cândido Ferreira |
En vidéo | Rosa Vieira Avelino |
Nicolas Brites | |
Carlos Nery | |
Paula Bárcia | |
Maila Dimas | |
Maria Joâo Garcia | |
Monsieur Gen | |
Maria Bárcia | |
Catarina Mota | |
Francisca Teixeira | |
Brigitte Degen | |
Nuno Pedro | |
Ricardo Freitas | |
José Maria Lobo Antunes | |
Gaspar Vasques | |
Jorge Avelino | |
Scénographie | Caroline Bergeron |
Costumes | Mafalda Estácio |
Musique | António-Pedro |
Film | António-Pedro (réalisation et montage), Iana Ferreira (direction d'image), Márcio Loureiro (caméra), Nuno Morão (captation sonore), Rui Carvalheira (post-production image), Moz Carrapa (montage son et post-production sonore) |
Mapping | Nuno Figueira |
Production | João Moreira |
Diffusion | Manuela Tavares (au Portugal), Alain Baczynsky (international) |
Régie | Catarina Côdea |
Production | Companhia Caótica [Portugal] |
Dates
2023-2024 | Le PréO (Oberhausbergen) | [1 scol.] | |||
″2023-2024 | Auditorium de Lure (Lure) | → | [3 scol.] | ||
″2023-2024 | Côté Cour (Besançon) | [2 scol.] | Salle Gérard Philipe (Tavaux) | ||
″2023-2024 | ″Côté Cour (Besançon) | [2 scol.] | L'Oppidum (Champagnole) | ||
″2023-2024 | ″Côté Cour (Besançon) | [1 rep.] | Espace culturel de Quingey (Quingey) | annulation | |
″2023-2024 | ″Côté Cour (Besançon) | [1 rep.] | Salle des fêtes de Thise (Thise) |
Partenaires de production
Coproduction | Centro Cultural de Belém (Lisbonne) |
Teatro Municipal do Porto (Porto) | |
Soutien | Governo de Portugal [Portugal] |
Câmara Municipal de Lisboa | |
Bazar do Vídeo (Lisbonne) |