Si j’étais grand
Création le : Centre Simone Signoret (Canéjan)
| Mise en scène | Adeline Détée |
|---|---|
| Interprétation | des jeunes de Canéjan, Cestas & Bordeaux |
| Production | Compagnie du Réfectoire (Bordeaux) |
Dates
| 2025-2026 | Centre Simone Signoret (Canéjan) | [1 rep.] | ||
| ″2025-2026 | Glob Théâtre (Bordeaux) | [1 rep.] |
Partenaires de production
| Coproduction | Glob Théâtre (Bordeaux) |
| Soutien | Ville de Canéjan |
| Ville de Cestas | |
| IDDAC (Le Bouscat) |
Vous possédez des informations pour compléter cette fiche ou souhaitez y apporter des corrections ?
Contactez-nous.