Ars moriendi
Création 2011
Conception | CapriConnection |
---|---|
Mise en scène | Anna-Sophie Mahler |
Dramaturgie | Boris Brüderlin |
Interprétation | Susanne Abelein |
Thomas Douglas | |
Christian Dieterle | |
Cathrin Störmer | |
Chant | Adrian Horsewood (baryton) |
Hanna Järveläinen (soprano) | |
Kate Macoboy (soprano) | |
Yulia Mikkonen (alto) | |
Tiago Mota (basse) | |
Dino Lüthy (ténor) | |
Musicien·ne | Ralph Stelzenmüller (orgue) |
instruments à vent | |
Markus Bauer | |
Christina Hess | |
Olivier Picon | |
Nathaniel Wood | |
Hiram Santos (percussion) | |
Scénographie | Duri Bischoff |
Costumes | Mirjam Egli |
Lumières | Brigitte Dubach |
Direction musicale | Anthony Rooley |
Direction de production | Boris Brüderlin |
Production | CapriConnection [Suisse] |
Schola Cantorum Basiliensis (Bâle) |
Dates
2011-2012 | Le Maillon (Strasbourg) | → | [2 rep.] |
Partenaires de production
Coproduction | Kaserne Basel (Bâle) |
HAU Hebbel am Ufer (Berlin) | |
Theater Chur (Chur) | |
Westdeutscher Rundfunk Köln (Cologne) | |
Soutien | Hauptstadtkulturfonds (Berlin) |
Kanton Basel-Stadt | |
Kanton Basel-Landschaft (Bâle) | |
Pro Helvetia (Zürich) | |
Ville de Chur | |
Migros pour-cent culturel (Zürich) | |
Stanley Thomas Johnson Stiftung (Bern) | |
Ernst Göhner Stiftung (Zürich) | |
Artephila Stiftung (Zug) | |
Futurum Stiftung (Bâle) | |
Musik-Akademie Basel (Bâle) |