King Kong Théorie
d'après Virginie Despentes
Création le : Arsenic (Lausanne)
Mise en scène | Émilie Charriot |
---|---|
Dramaturgie | Igor Cardellini |
Interprétation | Julia Perazzini |
Géraldine Chollet | |
Lumières | Yan Godat |
Arrangements | Camille-Alban Spreng |
Collaboration artistique | Valérianne Poidevin |
Film | Valérianne Poidevin |
Regard extérieur | Piera Honegger, Igor Cardellini (regard dramaturgique), Delphine Rosay [...] |
Administration | Stéphane Frein |
Diffusion | Aurélie de Morsier (Les écuries) |
Régie | Yan Godat |
Production | Compagnie Émilie Charriot (Lausanne) |
Dates
2014-2015 | Arsenic (Lausanne) | → | [6 rep.] | (Salle 1) |
2015-2016 | TLH-Sierre (Sierre) | [1 rep.] | ||
″2015-2016 | Théâtre Saint-Gervais (Genève) | → | [10 rep.] | (Salle Marieluise Fleisser) |
″2015-2016 | Théâtre populaire romand (La Chaux-de-Fonds) | [1 rep.] | Beau-Site | |
2016 | Festival Off Avignon (Avignon) | → | [16 rep.] | Le Gilgamesh Théâtre relâche les 11, 18 |
2016-2017 | Bonlieu Scène nationale (Annecy) | → | [2 rep.] | Centre culturel de Bonlieu (petite salle) |
2017 | Festival Parallèle (Marseille) | [1 rep.] | Théâtre du Merlan | |
2017-2018 | La Maison des Métallos (Paris) | → | [6 rep.] | |
″2017-2018 | Malraux, scène nationale Chambéry-Savoie (Chambéry) | → | [2 rep.] | Théâtre Charles Dullin |
″2017-2018 | L'Étincelle (Rouen) | → | [2 rep.] | Chapelle Saint-Louis |
″2017-2018 | TU-Nantes (Nantes) | → | [2 rep.] | |
″2017-2018 | Arsenic (Lausanne) | → | [5 rep.] | |
″2017-2018 | Le Dôme Théâtre (Albertville) | → | [2 rep.] | |
″2017-2018 | Le Vivat (Armentières) | [1 rep.] |
Partenaires de production
Coproduction | Arsenic (Lausanne) |
Soutien | Ville de Lausanne |
Fondation Jan Michalski pour l'écriture et la littérature (Montricher) | |
Loterie Romande (Lausanne) | |
Ernst Göhner Stiftung (Zürich) | |
Fondation Nestlé pour l'Art (Lausanne) |