Gikochina-sa
Conception | Mylène Benoit |
---|---|
Chorégraphie | Mylène Benoit |
Danse | Célia Gondol |
Atsushi Heki | |
Costumes | Alexandra Bertaut |
Lumières | Annie Leuridan |
Juliette Romens | |
Musique | Cercueil/Puce Moment (live) |
Nicolas Devos | |
Pénélope Michel | |
Collaboration artistique | Magda Kachouche |
Collaboration à la scénographie | Christophe Gregorio (conseil) |
Assistanat | Magda Kachouche |
Masako Kotera (assistante artistique au Japon) | |
Travail vocal | Jean-Baptiste Veyret-Logerias (direction) |
Travail corporel | Hino Sensei (spécialiste budo), Yoshiko Washio (spécialiste nô), Atsushi Heki (spécialiste nichibu) |
Production | Compagnie Contour Progressif (Lille) |
Les données de ce spectacle sont incomplètes...
Dates
2018 | Rencontres chorégraphiques internationales de Seine-Saint-Denis (Bagnolet) | → | [2 rep.] | Nouveau Théâtre de Montreuil (Salle Maria Casarès) (Montreuil) |
″2018 | C'est Comme Ça (Château-Thierry) | [1 rep.] | Espace culturel de Brasles (Brasles) |
Partenaires de production
Coproduction | Rencontres chorégraphiques internationales de Seine-Saint-Denis (Bagnolet) |
Le Phare (Le Havre) | |
L'Échangeur (Château-Thierry) | |
Le Vivat (Armentières) | |
Atelier de Paris - Carolyn Carlson (Paris) | |
CCN - Ballet de Lorraine (Nancy) | |
Institut français (Paris) | |
Villa Kujoyama (Kyoto) | |
Fondation Bettencourt Schueller (Neuilly-sur-Seine) | |
Soutien | Région Nord-Pas-de-Calais (Lille) |