Camille Frachet
"Elle a étudié la flûte à bec au CNR de Grenoble auprès de Christophe Mazeaud, Nicolas Stroesser et Valérie Homo. Elle obtient en 2007 son DEM, puis valide un perfectionnement en 2008. Elle s'adonne également au clavecin et à la basse continue pendant plusieurs années auprès d'Arnaud Pumir.
En parallèle de ses études musicales, poursuit une formation universitaire scientifique, ce qui l'amène à s'intéresser au domaine du son. En 2009, elle est reçue au Conservatoire National de Musique et de Danse de Paris dans Formation Supérieure aux Métiers du Son.
Pendant ces 4 ans d'études, elle continue à se produire en tant que musicienne, notamment dans les projets de musique ancienne du CNSM.
Elle obtient son diplôme de « musicienne ingénieure du son » en avril 2013 après avoir élaboré son mémoire de fin d'études au sein du département d'acoustique instrumentale de l’IRCAM."
(Association Andéol)
Régisseuse son (7)
2024 | Umuko chorégraphie Dorothée Munyaneza |
″ | In absentia chorégraphie François Chaignaud conception François Chaignaud… |
2023 | Toi, moi, Tituba... |
″ | Les Vagues d'après Virginia Woolf mise en scène Élise Vigneron |
2020 | Mailles conception Dorothée Munyaneza |
2018 | Unwanted chorégraphie Dorothée Munyaneza conception Dorothée Munyaneza |
″ | Samedi détente conception Dorothée Munyaneza |
Musicienne (2)
2015 | Farinelli-XXIe-Sexe de Pierre-Alain Four mise en scène Pierre-Alain Four conception Pierre-Alain Four |
″ | Pixies 9ch conception Valérie Leroux |
Créatrice son (2)
2016 | Buffles – Une fable urbaine de Pau Miró mise en scène Édouard Signolet |
″ | Maria-XIXe-Star de Pierre-Alain Four mise en scène Pierre-Alain Four |