Anaïs Nin au miroir
d'après Anaïs Nin (L’Intemporalité perdue et autres nouvelles)
Création 2022
Mise en scène | Élise Vigier |
---|---|
Chorégraphie | Louise Hakim |
Interprétation | Ludmilla Dabo |
William Edimo | |
Nicolas Giret-Famin | |
Louise Hakim | |
Dea Liane | |
Makita Samba | |
Nanténé Traoré | |
Élise Vigier | |
Musicien·ne | Marc Sens |
Scénographie | Camille Faure |
Camille Vallat | |
Costumes | Laure Mahéo |
Lumières | Bruno Marsol |
Création des maquillages | Cécile Kretschmar |
Musique | Manusound |
Marc Sens | |
Assistanat à la mise en scène | Nanténé Traoré |
Assistanat | Romain Tanguy (film) |
Construction | Ateliers de la Comédie de Caen |
Film | Nicolas Mesdom |
Réalisation des costumes | Ateliers de la Comédie de Caen |
Accessoires | Cécile Kretschmar |
Effets spéciaux | Philippe Beau (effets de magie), Hugues Protat (collaboration aux effets) |
Production | Théâtre des Lucioles (Rennes) |
Texte librement inspiré des nouvelles fantastiques et des journaux d'Anaïs Nin
Dates
2022 | Festival d'Avignon (Avignon) | → | [7 rep.] | Théâtre Benoît XII |
2022-2023 | Comédie de Caen (Hérouville-Saint-Clair) | → | [4 rep.] | Théâtre des Cordes (Caen) |
″2022-2023 | Théâtre Dijon Bourgogne (Dijon) | → | [4 rep.] | Théâtre du Parvis Saint-Jean |
″2022-2023 | Théâtre de la Tempête (Paris) | → | [28 rep.] | (Salle Serreau) |
″2022-2023 | La Passerelle (Saint-Brieuc) | → | [2 rep.] | (Théâtre Louis Guilloux) |
2023-2024 | Comédie de Colmar (Colmar) | → | [2 rep.] | (Grande salle) |
″2023-2024 | Centre dramatique national de Normandie-Rouen (Rouen) | [1 rep.] | Espace Marc Sangnier (Plateau 130) (Mont-Saint-Aignan) |
Partenaires de production
Coproduction | Comédie de Caen (Hérouville-Saint-Clair) |
Festival d'Avignon (Avignon) | |
Théâtre Dijon Bourgogne (Dijon) | |
Comédie de Colmar (Colmar) | |
La Passerelle (Saint-Brieuc) | |
Résidence | Comédie de Caen (Hérouville-Saint-Clair) |
La Chartreuse (Villeneuve-lès-Avignon) | |
Participation | Jeune Théâtre National (Paris) |