Le Petit Garde rouge
d'après Cheng Jiang Hong (Mao et moi)
Création 2022
Direction artistique | Natalia Brilli |
---|---|
Mise en scène | François Orsoni |
Interprétation | Lili Chen |
Alban Guyon | |
Namkyung Kim | |
Scénographie | Pierre Nouvel |
Lumières | Antoine Seigneur-Guerrini |
Son | Valentin Chancelle |
Eléonore Mallo | |
Vidéo | Pierre Nouvel |
Construction | Ateliers de la MC 93 |
Bruitages | Eléonore Mallo |
Images | Cheng Jiang Hong |
Régie générale | Antoine Seigneur-Guerrini, François Burelli |
Régie son | Valentin Chancelle |
Régie vidéo | Thomas Lanza |
Production | Théâtre NéNéKa (Ajaccio) |
Dates
2021-2022 | MC93 (Bobigny) | → | [11 rep.] | (Salle Oleg Efremov) |
″2021-2022 | Théâtre de Suresnes Jean Vilar (Suresnes) | [1 rep.] | (Salle Jean Vilar) | |
″2021-2022 | Teatru Prupià (Propriano) | [2 scol.] | ||
″2021-2022 | Espace Diamant (Ajaccio) | [1 rep.] | ||
2022-2023 | Théâtre du Jeu de Paume (Aix-en-Provence) | → | [1 rep. + 2 scol.] | |
″2022-2023 | Maison de la culture d'Amiens (Amiens) | → | [1 rep. + 2 scol.] | (Grand théâtre) |
″2022-2023 | Maison du Peuple de Belfort (Belfort) | [1 rep.] | ||
″2022-2023 | Maison de la culture de Bourges (Bourges) | → | [2 rep. + 2 scol.] | (Salle Gabriel Monnet) |
″2022-2023 | Théâtre du Rond-Point (Paris) | → | [17 rep.] | (Salle Renaud-Barrault) |
2023-2024 | Centru Culturale Alb'Oru (Bastia) | [1 rep. + 1 scol.] | ||
″2023-2024 | L'Avant-Scène (Cognac) | → | [1 rep. + 1 scol.] | |
″2023-2024 | Comédie de Caen (Hérouville-Saint-Clair) | → | [3 rep.] | Théâtre d'Hérouville |
″2023-2024 | TANDEM Douai-Arras (Douai) | → | [1 rep. + 2 scol.] | Hippodrome de Douai (Salle André Malraux) |
Partenaires de production
Coproduction | MC93 (Bobigny) |
Spaziu Culturale Natale Rochiccioli (Cargèse) | |
Maison de la culture d'Amiens (Amiens) | |
La Ferme du Buisson (Noisiel) | |
Ville d'Ajaccio | |
Soutien | La Ménagerie de Verre (Paris) |
SPEDIDAM (Paris) |