An Evening of Music and Dance
Choreography of Our Time
Création le : Festival d'Automne à Paris / MC93 (Bobigny)
Conception | Mikhaïl Baryshnikov |
---|---|
Chorégraphie originale | Maurice Béjart |
José Limón | |
Mark Morris | |
Kraig Patterson | |
Dana Reitz | |
Christopher Jonney | |
Sara Rudner | |
Twyla Tharp | |
Danse | Raquel Aedo |
Mikhaïl Baryshnikov | |
Jamie Bishton | |
Sarah Perron | |
Emmanuele Phuon | |
David Porter | |
Keith Sabado | |
Ruthlyn Salomons | |
Vernon Scott | |
Greg Zuccolo | |
Musicien·ne | White Oak Chamber Ensemble |
Nicolas Reveles (piano) | |
Margaret Dugdale (violon) | |
Vesna Stankovic (violon) | |
David J. Bursack (alto) | |
Wendy Sutter (violoncelle) | |
Musique | Ludwig van Beethoven |
Johan Halvorsen | |
Joseph Haydn | |
Felix Mendelssohn | |
Sergueï Rachmaninov | |
Maurice Ravel | |
Au programme :
- Canonic 3/4 Studies chorégraphie Mark Morris [1982]
- Chaconne chorégraphie José Limón [1942]
- Journey of a Poet chorégraphie Erick Hawkins [1995]
- Septet chorégraphie Merce Cunningham [1953]
- Remote chorégraphie Meg Stuart [1997]
- Heartbeats: mb chorégraphie Sara Rudner [1997]
- Piano Bar chorégraphie Maurice Béjart [1997]
- Three Russian Preludes chorégraphie Mark Morris [1995]
- Unspoken Territory chorégraphie Dana Reitz [1995]
- Tryst chorégraphie Kraig Patterson [1997]
Production | Baryshnikov Arts Center (New York) |
Le programme du festival indique : Canonic 3/4 Studies, Chaconne, Journey of a Poet, Septet et Remote.
La feuille de salle : Chaconne, Heartsbeats, Piano Bar, Three Russians Preludes, Unspoken Territory et Tryst
Dates
1997 | Festival d'Automne à Paris (Paris) | → | [8 rep.] | MC93 (Grande salle) (Bobigny) |
Partenaires de production
Collaboration | White Oak Dance Project [États-Unis] |
Coréalisation | MC93 (Bobigny) |
Festival d'Automne à Paris (Paris) |