Daisy
Traduction | Christilla Vasserot |
Création le : La Bâtie / Haras d'Annecy (Annecy)
Mise en scène | Rodrigo García |
---|---|
Interprétation | Gonzalo Cunill |
Juan Loriente | |
Musicien·ne | quatuor à cordes Solistes de l'Orchestre des Pays de Savoie |
Nathalie Geoffray-Canavesio (violon) | |
Marie-Édith Renaud (violon) | |
Clémence Guillot (alto) | |
Noé Natorp (violoncelle) | |
Scénographie | Rodrigo García |
Costumes | Méryl Coster |
Lumières | Carlos Marqueríe |
Son | Daniel Romero |
Vidéo | Ramón Diago |
Assistanat à la mise en scène | John Romão |
Dressage | José-Claude Pamard (éducateur canin) |
Perruques | Catherine Saint-Sever |
Sculptures | Cyrill Hatt |
Direction technique | Roberto Cafaggini |
Régie son | Vincent Le Meur |
Régie plateau | Jean-Yves Papalia |
Régie surtitrage | Rodrigo Blanch |
Production | La Carnicería Teatro (Madrid) |
Production déléguée | Bonlieu Scène nationale (Annecy) |
Dates
2013 | La Bâtie (Genève) | → | [4 rep.] | Haras d'Annecy (Annecy) |
2013-2014 | Schaubühne am Lehniner Platz (Berlin) | → | [2 rep.] | |
″2013-2014 | Le Phénix (Valenciennes) | → | [2 rep.] | (Grand théâtre) |
2014-2015 | Théâtre Saint-Gervais (Genève) | → | [5 rep.] | (Salle Marieluise Fleisser) |
″2014-2015 | Théâtre du Rond-Point (Paris) | → | [5 rep.] | (Salle Renaud-Barrault) |
″2014-2015 | Humain trop humain (Montpellier) | → | [3 rep.] | |
2015 | Festival de Otoño en Primavera (Madrid) | → | [3 rep.] | Teatros del Canal |
2015-2016 | Théâtre de l'Aire Libre (Saint-Jacques-de-la-Lande) | → | [2 rep.] | en espagnol surtitré |
Partenaires de production
Coproduction | La Bâtie (Genève) |
Soutien | Théâtre Saint-Gervais (Genève) |