Liebestod
El Olor a sangre no se me quita de los ojos, Juan BelmonteHistoire(s) du théâtre III
Création le : Festival d'Avignon / Opéra Confluence (Avignon)
Mise en scène | Angélica Liddell |
---|---|
Interprétation | Angélica Liddell |
Gumersindo Puche | |
Nazaret de Los Reyes | |
Patrice le Rouzic | |
Ezekiel Chibo [...] ou Borja López [...] | |
Scénographie | Angélica Liddell |
Costumes | Justo Algaba |
Angélica Liddell | |
Lumières | Mark Van Denesse |
Son | Frederik Vanslembrouck puis Antonio Navarro [...] |
Direction de production | Gumersindo Puche |
Assistanat à la mise en scène | Borja López |
Régie plateau | Nicolas Guy, Michel Chevallier |
Production | NTGent (Gand) |
Atra Bilis Teatro (Madrid) |
Spectacle en espagnol, surtitré en français
Dates
2021 | Festival d'Avignon (Avignon) | → | [6 rep.] | Opéra Confluence |
2021-2022 | TANDEM Douai-Arras (Douai) | → | [2 rep.] | Hippodrome de Douai (Salle André Malraux) |
″2021-2022 | CDN Orléans/Loiret/Centre (Orléans) | → | [2 rep.] | Théâtre d'Orléans (Salle Jean-Louis Barrault) |
2022 | Festival d'Automne à Paris (Paris) | → | [9 rep.] | Odéon (Paris) |
2022-2023 | Domaine d'O (Montpellier) | → | [2 rep.] | Théâtre Jean-Claude Carrière |
″2022-2023 | Théâtre National Wallonie-Bruxelles (Bruxelles) | → | [3 rep.] | (Grande salle) |
″2022-2023 | La Criée (Marseille) | → | [3 rep.] | (Grand Théâtre - Salle Déméter) |
″2022-2023 | Théâtre Vidy-Lausanne (Lausanne) | → | [4 rep.] | (Salle Charles Apothéloz) |
2023-2024 | Usine C (Montréal) | → | [3 rep.] | (Salle 1 - Grande salle) |
Partenaires de production
Coproduction | Festival d'Avignon (Avignon) |
TANDEM Douai-Arras (Douai) | |
Künstlerhaus Mousonturm (Francfort-sur-le-Main) | |
Soutien | Ambassade d'Espagne (Paris) |
Instituto Cervantes de Toulouse (Toulouse) |