Moeder
Titre français : Mère
2ème volet de la trilogie Vader, Moeder, Kinderen
Création le : Theater im Pfalzbau Ludwigshafen (Ludwigshafen)
Mise en scène | Gabriela Carrizo |
---|---|
Dramaturgie | Franck Chartier |
Interprétation | Eurudike De Beul |
Maria Carolina Vieira | |
Marie Gyselbrecht | |
Brandon Lagaert | |
Hun-Mok Jung | |
Yi-Chun Liu | |
Simon Versnel | |
Charlotte Clamens | |
Scénographie | Peeping Tom |
Amber Vandenhoeck | |
Filip Timmerman | |
Costumes | Diane Fourdrignier |
Peeping Tom | |
Lumières | Giacomo Gorini |
Amber Vandenhoeck | |
Son | Raphaëlle Latini |
Yannick Willox | |
Peeping Tom | |
Arrangements | Raphaëlle Latini |
Renaud Crols | |
Peeping Tom | |
Collaboration à la mise en scène | Franck Chartier |
Assistanat | Diane Fourdrignier (assistanat artistique) |
Construction | KVS-atelier |
Peeping Tom | |
Bruitages | Elias Vervecken (entraîneur) |
Administration | Quentin Legrand |
Production | Anastasia Tchernokondratenko, Sam Loncke |
Communication | Sam Loncke puis Sébastien Parizel |
Direction technique | Filip Timmerman |
Régie | Amber Vandenhoeck, Marjolein Demey, Hjorvar Rognvaldsson |
Production | Peeping Tom (Bruxelles) |
Dates
2016-2017 | Theater im Pfalzbau Ludwigshafen (Ludwigshafen) | → ... | ||
″2016-2017 | KVS (Bruxelles) | → | [6 rep.] | Koninklijke Vlaamse Schouwburg (KVS_Bol) |
″2016-2017 | Maison de la culture de Bourges (Bourges) | → | [2 rep.] | Auditorium du Conservatoire |
″2016-2017 | Maison des Arts de Créteil (Créteil) | → | [3 rep.] | |
″2016-2017 | Le Maillon (Strasbourg) | → | [3 rep.] | |
″2016-2017 | TnBA (Bordeaux) | → | [3 rep.] | (Grande salle Vitez) |
″2016-2017 | L'Onde (Velizy-Villacoublay) | → | [2 rep.] | (Grande scène) |
″2016-2017 | Le Grand R (La Roche-sur-Yon) | → | [2 rep.] | Salle du Manège |
″2016-2017 | Théâtre de Caen (Caen) | → | [2 rep.] | |
″2016-2017 | Grand Théâtre de la Ville de Luxembourg (Luxembourg) | → | [2 rep.] | (Studio) |
″2016-2017 | Théâtre national de Toulouse Midi-Pyrénées (Toulouse) | → | [4 rep.] | (Grande salle) |
″2016-2017 | La Rose des Vents (Villeneuve-d'Ascq) | → | [3 rep.] | (Grande salle) |
2017 | La Bâtie (Genève) | → | [2 rep.] | L'Esplanade du Lac (Divonne-les-Bains) |
2017-2018 | Maison de la Danse de Lyon (Lyon) | → | [2 rep.] | |
″2017-2018 | La Comédie de Saint-Étienne (Saint-Étienne) | → | [2 rep.] | (Salle Jean Dasté) |
″2017-2018 | La Comète (Châlons-en-Champagne) | → | [2 rep.] | |
″2017-2018 | Les Treize Arches (Brive-la-Gaillarde) | → | [2 rep.] | (Grande salle) |
″2017-2018 | Le Bateau Feu (Dunkerque) | [1 rep.] | (grande salle) | |
2020-2021 | KVS (Bruxelles) | → | [2 rep.] | KVS Bol |
Partenaires de production
Coproduction | Theater im Pfalzbau Ludwigshafen (Ludwigshafen) |
KVS (Bruxelles) | |
GREC (Barcelone) | |
Mercat de les Flors (Barcelone) | |
Hellerau (Dresde) | |
Les Théâtres de la Ville de Luxembourg (Luxembourg) | |
Maison de la culture de Bourges (Bourges) | |
La Rose des Vents (Villeneuve-d'Ascq) | |
Reggio Emilia Danza [Italie] | |
The National Performing Arts Center (Taipei) | |
Soutien | Vlaamse Overheid (Bruxelles) |
Théâtre de la Ville (Paris) |